Terre, Ciel et Mer V2 Index du Forum
Terre, Ciel et Mer V2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terre, Ciel et Mer V2 Index du Forum -> La team -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MaxDeath

Masculin
Votre rang: 20

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 17:37 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bonjour, j'ai remarqué votre topic sur JVC et j'ai remarqué que vous recherchiez des joueurs sympas et surtout sans limite de rang minimum, je suis nouveau sur ce jeu que je découvre depuis cinq jours et je ne viens que de me lancer sur le mode Online ce matin avec un rang bien entendu médiocre pour le moment.
Je tente donc ma chance avec vous, et j'èspère devenir un hunter expérimenté au sein de votre guilde.

Mon pseudo In game est Maxime, pas très recherché mais bon.
Mon ID j'èspère que c'est le bon car j'ai eus un mal fou à le déchiffrer sur ma petite télévision : ZNGK6K si jamais ce dernier est incorect je recommencerai à me détruire les yeux pour vous en redonnez un correct.
Mon style d'arme est sans hésitation la Morpho-Hache.
Mes armures heuu comment dire je suis seulement full Barroth pour le moment bien entendu je compte changer des que possible. Le Barroth étant le dernier monstres que j'ai battus je compte tester le Gobul des que possible
Mon style de combat j'observe et j'attaque en masse, comme tout hunter bien que j'ai encore besoin de me familiariser avec l'environnement du jeu.

Sinon dans la vrai vie j'ai 17ans je suis au lycée et interne, donc si j'ai la chance de compter parmis vos membres j'èspère que vous comprendrez le fait que je ne puisse me connecter tout les jours quand je reprendrai les cours.

Que dire de plus la seule chose que je crains c'est maintenant le test ><, j'èspère ne pas me ridiculiser ...
Voilà pour ma demande de recrutement ahh j'oubliais je ne suis pas du genre à réclammer de l'aide tout le temps. Je suis plutôt discret au début mais avec le temps j'ai tendance à me "dérider" comme on dit ^^ .

PS: Pas de language SMS de ma part comme vous le souhaitez cependant il m'arrive encore de faire des fautes d'orthographe, bien que j'ai relus ce topic je suis sur que vous en trouverez beaucoup, je m'excuse donc pour mon mauvais maniement de l'orthographe et les mots que j'oublis de temps en temps.

J'èspère que vous prendrez en compte ma demande en attendant je vous souhaite une bonne chasse à vous !

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 17:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LOIC
Rath

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Votre rang: 50

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 17:56 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Je ne sais pas qui va te faire faire le test mais en tout bonne chance a toi  Mr. Green

LOIC
Rath

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Votre rang: 50

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 17:57 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

en tout cas *

sorry

MaxDeath

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 18:04 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Merci, tener moi au courant. Je reste dans tout les cas connecté sur votre forum pour le moment.

Mattboss28
Wyvern+

Masculin Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin
Votre rang: 45

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 12:14 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bien,ne t'inquiètes pas pour l'orthographe,tout le monde fait des fautes,même les Q.I de 170  Okay .
Sinon pour le test je pourrais m'en charger mais quel est ton rang,en fait?De toute façon tu n'as pas de honte à avoir,tout le monde est bien passé par là.

MaxDeath

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 13:55 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Je suis seulement rang 3 sur le forum de JVC cela ne possait pas de problème mais j'ai remarqué que vous cherchiez des 18+ sur le forum alors si vous souhaitiez que j'augmente avant dîtes le moi.

Mattboss28
Wyvern+

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 15:27 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Je pense que X3Immortal pourrait faire une petite exception mais il vaudrait mieux que tu augmentes un peu avant.Attends son avis,c'est le mieux.

MaxDeath

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 16:20 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

D'accord je vais faire de mon mieu alors. Je vous contacte des que j'ai évolué alors.

Leon
Wyvern+

Masculin
Votre rang: 0

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 19:05 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Salut si tas besoin d'aide pour upper min ID c'est UKKELY

MaxDeath

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 19:46 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

J'y pensserai merci de ta proposition.

Mattboss28
Wyvern+

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 19:50 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Moi aussi je pourrais t'aider.
Mon ID:DEB84U

X3Immortal
Le Masterchief de la team 8)

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Votre rang: 90

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 20:01 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Salut maxime!

Très belle candidature :oui:
Ce que je pense faire : Attendre le rang 18 pour le test! Car sinon c'est un Oui sans hésitation Mr. Green

Tiens-nous au courant de ton évolution Wink

http://www.youtube.com/user/X3Immortal?feature=mhee

MSN
MaxDeath

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 21:00 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Oki vais donc m'éfforcer à atteindre ce rang, merci à vous tous.

X3Immortal

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Votre rang: 90

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 10:36 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bon alors Max, faut vraiment qu'on se donne rendez-vous. Pour ma part, je ne serais pas là pendant le début de l'après-midi (pendant le début de l'après.... :honte: )

http://www.youtube.com/user/X3Immortal?feature=mhee

MSN
MaxDeath

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 16:38 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Moi non plus je suis chez des potes depuis hier, mais je rentre ce soir peut etre vers 20h ? Si tu peux normalement je pense que je serais la.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:14 (2018)    Sujet du message: Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terre, Ciel et Mer V2 Index du Forum -> La team -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange