Terre, Ciel et Mer V2 Index du Forum
Terre, Ciel et Mer V2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Légèrement dégouté ...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terre, Ciel et Mer V2 Index du Forum -> Le grand n'importe-bla! -> Taverne.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MaxDeath

Masculin
Votre rang: 20

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 11:21 (2011)    Sujet du message: Légèrement dégouté ... Répondre en citant

Alors je suis légèrement dégouté, ce matin me suis dis tiens je vais faire la quête urgente du Barroth comme je suis bloqué depuis hier rang 8, une était en cours alors qu'est ce que je fais et bien je rejoins cette quête urgente Barroth en cours, sans savoir ce qui m'attendai à la fin de la quete. Alors nous voilà partis, déjà moi qui suis stuffé comme une m****, les deux autres qui étaient avec moi c'était pire alors je me suis dit déjà "c'est mort", durant la quete d'ailleurs les deux ce sont évanouis. Mais finalement on l'a eut à 3 minutes de la fin du temps, ensuite tranquille on rentre de quête etc et je penssais que comme j'avais tué le Barroth meme avec un groupe la quete urgente serait validé .... beh j'ai vite déchanté, j'ai passé près d'une heure avec des gens qui ne savent pas esquiver le Barroth ( Je dis pas que c'est évident et moi meme je me prends des coups souvents ), donc je disais une heure avec eux pour au final ne pas voir ma quete validée. Résultat 800 points de chasse non comptabilisé car mon rang est au max mais VDM quoi.
Pourquoi faut-il obligatoirement prendre par soit meme la quete pour la valider sèrieux >< .... La prochaine fois je la jouerais perso " en sélectionnant le premier la quete " au lieu d'aider des inconnus sans avoir la récompense que j'attend au final.

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 11:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mattboss28
Wyvern+

Masculin Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin
Votre rang: 45

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 12:01 (2011)    Sujet du message: Légèrement dégouté ... Répondre en citant

Je peux t'aider si tu veux,le barroth,je le connais =).

woustra
Dragon ancien Légendaire

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Votre rang: 127

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 12:20 (2011)    Sujet du message: Légèrement dégouté ... Répondre en citant

idem je peut t'aidé Smile je suis rang 108

MSN
X3Immortal
Le Masterchief de la team 8)

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Votre rang: 90

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 13:46 (2011)    Sujet du message: Légèrement dégouté ... Répondre en citant

Ba suffit de demander, t'es dispo quand max?

http://www.youtube.com/user/X3Immortal?feature=mhee

MSN
MaxDeath

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 14:25 (2011)    Sujet du message: Légèrement dégouté ... Répondre en citant

Dans la soirée vers 16h la je suis pas chez moi, mais je vais pas vous déranger pour si peu. Enfin c'est comme vous voulez après. =)
Si vous avez rien de prévu je ne dis pas non ^^

[S-T]Cha-cha[S-T]
Altaroth/Bnahabra

Votre rang: 110

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 15:50 (2011)    Sujet du message: Légèrement dégouté ... Répondre en citant

Bah moi je veux des putains de cornes d'Ala et me faudrait du Sb, le corps a corps me saoule avec les Katanoobs aujourd'hui Smile
Après je viens pour te faire up un max Okay

Visiter le site web du posteur
MaxDeath

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 15:56 (2011)    Sujet du message: Légèrement dégouté ... Répondre en citant

Je vais me connecter la, on se retrouve ou ? Pour ceux qui sont partants ^^

Leon
Wyvern+

Masculin
Votre rang: 0

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 16:05 (2011)    Sujet du message: Légèrement dégouté ... Répondre en citant

ok suis co aussi dis moi ton ID pour que je puisse t'aider ou du moins ton pseudo

MaxDeath

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 16:09 (2011)    Sujet du message: Légèrement dégouté ... Répondre en citant

Pseudo : Maxime et l'ID j'ai du mal à le lire sur ma petite télé, mais sa doit etre, un truc du genre ZNGK6K ou ZNGX6X un des deux car les lettres sont floux je ne sais pas si c'est un k ou un x ...

Leon
Wyvern+

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 16:11 (2011)    Sujet du message: Légèrement dégouté ... Répondre en citant

ok alors mets le mien c UKKELY

Leon
Wyvern+

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 16:11 (2011)    Sujet du message: Légèrement dégouté ... Répondre en citant

et co toi sur le chat

MaxDeath

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 11:00 (2011)    Sujet du message: Légèrement dégouté ... Répondre en citant

Un grand merci ''encore une fois'' à ceux qui m'ont aidé hier pour le Barroth ^^.

X3Immortal

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 11:35 (2011)    Sujet du message: Légèrement dégouté ... Répondre en citant

Je remercie mes chers "larbins" d'avoir aidé ce bientôt nouveau-venu xD
Je déconnais en vous appelant larbins, hein.

MSN
Leon
Wyvern+

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 15:03 (2011)    Sujet du message: Légèrement dégouté ... Répondre en citant

Tu te prends pour l'Overlord -_-'

X3Immortal

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 17:39 (2011)    Sujet du message: Légèrement dégouté ... Répondre en citant

Qui? ^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:39 (2018)    Sujet du message: Légèrement dégouté ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terre, Ciel et Mer V2 Index du Forum -> Le grand n'importe-bla! -> Taverne. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange