Terre, Ciel et Mer V2 Index du Forum
Terre, Ciel et Mer V2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

recrutement hunterfrite (Noe)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terre, Ciel et Mer V2 Index du Forum -> La team -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hunterfrite
Wyvern+

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Votre rang: 44

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 15:48 (2011)    Sujet du message: recrutement hunterfrite (Noe) Répondre en citant

Salut a tous je voudrait entrer dans la team                                                                                                                               nom:Noe                                                                                                                                                                                 id:?                                                                                                                                                                                         arme:ls sns fusar                      en esperant etre recrute

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 15:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hunterfrite
Wyvern+

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 15:54 (2011)    Sujet du message: recrutement hunterfrite (Noe) Répondre en citant

Shocked j'ai fait une presentation merdique Neutral Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Leon
Wyvern+

Masculin
Votre rang: 0

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 16:04 (2011)    Sujet du message: recrutement hunterfrite (Noe) Répondre en citant

Effectivement si ca n'en tenait qu'a moi ta demande de recru irait direct à la poubelle -_-'

hunterfrite
Wyvern+

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 16:13 (2011)    Sujet du message: recrutement hunterfrite (Noe) Répondre en citant

je peut la refaire

Leon
Wyvern+

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 16:16 (2011)    Sujet du message: recrutement hunterfrite (Noe) Répondre en citant

oui sa vaudrait mieux  Very Happy

hunterfrite
Wyvern+

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 16:18 (2011)    Sujet du message: recrutement hunterfrite (Noe) Répondre en citant

bonjour a tous votre team m'interrese,je suis hr 40 et je manie la ls et la sns,mon nom dans le jeu est Noe j'espere etre recruté merci d'avance Okay

woustra
Dragon ancien Légendaire

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Votre rang: 127

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 16:45 (2011)    Sujet du message: recrutement hunterfrite (Noe) Répondre en citant

euh donne le nom de tes arme ton armure des chose comme sa ton monstre préféré

MSN
hunterfrite
Wyvern+

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 16:58 (2011)    Sujet du message: recrutement hunterfrite (Noe) Répondre en citant

arme: gun dao armure: lagia monstre preferait: lagia

hunterfrite
Wyvern+

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 17:11 (2011)    Sujet du message: recrutement hunterfrite (Noe) Répondre en citant

et aussi le tabar sanglant 

X3Immortal
Le Masterchief de la team 8)

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Votre rang: 90

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 11:29 (2011)    Sujet du message: recrutement hunterfrite (Noe) Répondre en citant

Il a passé le test avec brio, se débrouille bien à la Longsword, maintenant c'est vrai que la demande laisse à désirer :hum:
En même temps monsieur n'a que 10 ans, je serais prêt à faire une exception, mais vous les autres membres, vous en pensez quoi?

http://www.youtube.com/user/X3Immortal?feature=mhee

MSN
hunterfrite
Wyvern+

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 13:51 (2011)    Sujet du message: recrutement hunterfrite (Noe) Répondre en citant

et chef je l'ai refaite aprés

X3Immortal

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Votre rang: 90

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 14:11 (2011)    Sujet du message: recrutement hunterfrite (Noe) Répondre en citant

J'ai vu j'ai vu.
C'est-à-dire que moi je suis pas très exigeant, mais je voudrais bien connaître l'avis des autres.

http://www.youtube.com/user/X3Immortal?feature=mhee

MSN
Leon
Wyvern+

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 15:00 (2011)    Sujet du message: recrutement hunterfrite (Noe) Répondre en citant

bah etant donne que son test a ete passe avec brio je ne peux que le feliciter et lui souhaiter la bienvenue
eet gg pour la deco Immo Shocked

hunterfrite
Wyvern+

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 16:27 (2011)    Sujet du message: recrutement hunterfrite (Noe) Répondre en citant

merci les gars(et les filles) je suis heureux de rentrer dans votre team  Smile j'espere que je vous serait utile

Leon
Wyvern+

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 16:05 (2011)    Sujet du message: recrutement hunterfrite (Noe) Répondre en citant

je pense pas qu'il y ait des filles dans ce fofo  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:38 (2018)    Sujet du message: recrutement hunterfrite (Noe)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terre, Ciel et Mer V2 Index du Forum -> La team -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange