Terre, Ciel et Mer V2 Forum Index
Terre, Ciel et Mer V2 Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Si besoin d'aide pour le forum xooit
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Terre, Ciel et Mer V2 Forum Index -> Le grand n'importe-bla! -> Taverne.
Previous topic :: Next topic  
Author Message
MaxDeath

Masculin
Votre rang: 20

PostPosted: Tue 16 Aug - 09:50 (2011)    Post subject: Si besoin d'aide pour le forum xooit Reply with quote

Ayant déjà à mon actif deux forums xooit sur deux anciens MMO auquel je jouais, si vous avez des questions concernant ce type de forum, présentation, organisation, sécurité des topics, passage au mode privé et autres,  je suis entièrement à disposition. Si vous ètes déjà au point sur la maniabilité du forum xooit ce topic est complètement inutile et ne demande qu'à être supprimé. Voilà, longue vie à Terre, Ciel et Mer ! =)

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 16 Aug - 09:50 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
X3Immortal
Le Masterchief de la team 8)

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Votre rang: 90

PostPosted: Tue 16 Aug - 11:33 (2011)    Post subject: Si besoin d'aide pour le forum xooit Reply with quote

Merci beaucoooouuuuuup!!!!!
Tu es l'homme qu'il nous fallait, moi ce qui me pose problème, c'est l'esthétique du forum, je comprends que dalle à comment ça marche dans la panneau d'admin. ><
Alors si tu veux je te donne les droits d'admin Very Happy

http://www.youtube.com/user/X3Immortal?feature=mhee

Back to top
MSN
MaxDeath

Masculin

PostPosted: Tue 16 Aug - 12:15 (2011)    Post subject: Si besoin d'aide pour le forum xooit Reply with quote

Faut changer le thème pour donner un côté un peu plus coloré au forum sur les topics, ainsi ce sera plus agréable à regarder que du blanc, changer ensuite le fond en rapport avec MonsterHunter et je rajouterai le nom de la team sur les côtés, puis après faut voir ce qui vous plaît, faudrat "bidouiller" ce forum.
Changer aussi les images de " qui est en ligne " et l'image principale. pour s'accorder avec la couleur du thème.

Back to top
Leon
Wyvern+

Masculin
Votre rang: 0

PostPosted: Tue 16 Aug - 15:04 (2011)    Post subject: Si besoin d'aide pour le forum xooit Reply with quote

Oh bordel ne me dis pas quen fait c Max qui a change le decor du fofo -_-'

Back to top
MaxDeath

Masculin

PostPosted: Tue 16 Aug - 15:23 (2011)    Post subject: Si besoin d'aide pour le forum xooit Reply with quote

Si, mais si tu trouves moche je remet comme c'était ^^ je suis ouvert à toutes critiques, et comme les décos sont jamais terminés, j'orai toujours des trucs à faire dessus.

Back to top
X3Immortal

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Votre rang: 90

PostPosted: Tue 16 Aug - 17:40 (2011)    Post subject: Si besoin d'aide pour le forum xooit Reply with quote

Ba moi j'adore!

http://www.youtube.com/user/X3Immortal?feature=mhee

Back to top
MSN
MaxDeath

Masculin

PostPosted: Tue 16 Aug - 18:20 (2011)    Post subject: Si besoin d'aide pour le forum xooit Reply with quote

Merci =)

Back to top
Mattboss28
Wyvern+

Masculin Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin
Votre rang: 45

PostPosted: Tue 16 Aug - 21:02 (2011)    Post subject: Si besoin d'aide pour le forum xooit Reply with quote

GJ MAXDEATH!!!!!!
LONGUE VIE A TOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Back to top
[S-T]Cha-cha[S-T]
Altaroth/Bnahabra

Votre rang: 110

PostPosted: Tue 16 Aug - 21:19 (2011)    Post subject: Si besoin d'aide pour le forum xooit Reply with quote

ça m'a chokay un foreum tou noar :hap:

Back to top
Visit poster’s website
MaxDeath

Masculin

PostPosted: Tue 16 Aug - 22:34 (2011)    Post subject: Si besoin d'aide pour le forum xooit Reply with quote

J'ai accordé avec le thème de base qui est noir, en testant les autres couleurs cela ne donné pas quelque chose de bien jolie, mais rien n'est définitif j'ai encore des choses à améliorer. Et si il y a des choses qui vous plaîse pas comme je dis, dîtes le moi, je vais pas me vèxer.

Back to top
[S-T]Cha-cha[S-T]
Altaroth/Bnahabra

PostPosted: Tue 16 Aug - 22:37 (2011)    Post subject: Si besoin d'aide pour le forum xooit Reply with quote

J'ai rien a dire c'est pas mon forum :p

Back to top
Visit poster’s website
MaxDeath

Masculin

PostPosted: Wed 17 Aug - 10:55 (2011)    Post subject: Si besoin d'aide pour le forum xooit Reply with quote

Enfin c'est quand même le fofo de la Team alors il appartient un peu à tous.

Back to top
[S-T]Cha-cha[S-T]
Altaroth/Bnahabra

PostPosted: Wed 17 Aug - 12:14 (2011)    Post subject: Si besoin d'aide pour le forum xooit Reply with quote

Ouais mais je suis pas dans la team :3

Back to top
Visit poster’s website
MaxDeath

Masculin

PostPosted: Wed 17 Aug - 12:18 (2011)    Post subject: Si besoin d'aide pour le forum xooit Reply with quote

Ah je savais pas.

Back to top
[S-T]Cha-cha[S-T]
Altaroth/Bnahabra

PostPosted: Wed 17 Aug - 14:07 (2011)    Post subject: Si besoin d'aide pour le forum xooit Reply with quote

Allié :hap:

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 00:08 (2019)    Post subject: Si besoin d'aide pour le forum xooit

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Terre, Ciel et Mer V2 Forum Index -> Le grand n'importe-bla! -> Taverne. All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange