Terre, Ciel et Mer V2 Index du Forum
Terre, Ciel et Mer V2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Idée comme ça.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terre, Ciel et Mer V2 Index du Forum -> Le grand n'importe-bla! -> Taverne.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MaxDeath

Masculin
Votre rang: 20

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 13:37 (2011)    Sujet du message: Idée comme ça. Répondre en citant

Alors, le problème que j'ai remarqué sur Monster Hunter 3, c'est la communication, je trouve personnellement que le dialogue est vraiment galère, galère avec le clavier virtuel du jeux, en effet je répond peu être 2 minutes après une question pour écrire 6 ou 7 mots, donc je propose de trouver un moyen facile pour cummuniquer entre nous, via TS ou Skype par exemple:

Points recherchés: Ceux possédant un ordinateur fixe pourront toujours dialoguer via le clavier de leur ordinateur branché derrière la wii ou s'ils ont la wii dans la meme pièce que l'ordi, ils auront accés au dialogue en ligne via les sites que j'ai proposé, et ceux possédant un ordinateur portable comme moi pourront ainsi l'amener près de la wii et dialoguer plus facilement avec les autres membres. Seul bémol avoir une prise à côté ou une bonne autonomie.

N'étant pas encore membre je ne sais combien nous sommes en tout, mais je trouve que ce serait un bonne idée. Simple, convivial et vraiment pratique pour les moments de chasse et meme hors chasse.

Matériel nécessaire: Un ordinateur.
                                  Un casque avec micro ( dialogue et écoute ).
                                  Un casque ou des écouteurs si pas de micro ( seulement pour écoute ).

Ps: Il est possible que vous ayez déjà songés à cette idée et même appliquée alors si c'est le cas ce topic est innutile je le l'éffacerai.

Dernière option Pour les connaisseurs car je n'ais jamais utilisé cette méthode c'est avec le casque de la wii donc si l'idée vous branche, va falloir y réfléchir.

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 13:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[S-T]Cha-cha[S-T]
Altaroth/Bnahabra

Votre rang: 110

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 14:06 (2011)    Sujet du message: Idée comme ça. Répondre en citant

WiiSpeak? A ce qu'il parait, c'est nul Okay

Visiter le site web du posteur
MaxDeath

Masculin
Votre rang: 20

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 14:30 (2011)    Sujet du message: Idée comme ça. Répondre en citant

Bon alors il reste que Skype et TeamSpeack

X3Immortal
Le Masterchief de la team 8)

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Votre rang: 90

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 17:59 (2011)    Sujet du message: Idée comme ça. Répondre en citant

Pas possible pour moi, l'ordi est pas avec la wii...
Mais j'ai un clavier sans fil pour la wii Okay

http://www.youtube.com/user/X3Immortal?feature=mhee

MSN
Leon
Wyvern+

Masculin
Votre rang: 0

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 14:44 (2011)    Sujet du message: Idée comme ça. Répondre en citant

UN CLAVIER SANS FIL POUR LA WII!!!ca existe ca?

X3Immortal

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Votre rang: 90

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 15:07 (2011)    Sujet du message: Idée comme ça. Répondre en citant

Euh c'est pas un clavier fait exclusivement pour la wii, c'est un logitech wireless keyboard je sais plus quoi... Je l'ai payé 25€, tu mets le petit truc USB dans un des deux ports USB de la wii, tu mets le clavier sur ON et pis voilà!

http://www.youtube.com/user/X3Immortal?feature=mhee

MSN
Leon
Wyvern+

Masculin
Votre rang: 0

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 15:17 (2011)    Sujet du message: Idée comme ça. Répondre en citant

ah ok  Embarassed

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:45 (2018)    Sujet du message: Idée comme ça.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terre, Ciel et Mer V2 Index du Forum -> Le grand n'importe-bla! -> Taverne. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange