Terre, Ciel et Mer V2 Index du Forum
Terre, Ciel et Mer V2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[ offline ] Lagiacrus
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terre, Ciel et Mer V2 Index du Forum -> Le grand n'importe-bla! -> Taverne.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MaxDeath

Masculin
Votre rang: 20

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 18:51 (2011)    Sujet du message: [ offline ] Lagiacrus Répondre en citant

Bonjour,

Bon mes questions consernent le Lagiacrus, je l'ais déjà battu deux fois et j'ai ainsi obtenu, grace aux récompense et pour avoir bléssé son dos : La cotte Lagiacrus et les avants-bras Lagiacrus.

Le forgeron me propose encore les grèves Lagiacrus et après je n'ais ni le casque, ni le ceinturon, de plus il me propose aussi une nouvelle morpho-hache et je compte bien l'obtenir, mais après recherche j'ai vu qu'il fallait casser les cornes du Lagiacrus déjà pas une mince affaire sachant que je manis la morpho-hache et qu'il faut un marteau pour cela.

je compte m'entrainer avec cette nouvelle arme qu'est le marteau mais j'ai besoin de conseil précis:

Le marteau est-il vraiment indispenssable pour obtenir des cornes ? La morpho-Hache ne fait t-elle pas l'affaire ?

Quelle marteau est-il intéréssant de prendre car je ne sais lequel choisir ? en prennant compte de l'élement qui cause le plus de dégat sur le Lagiacrus me semble que c'est dragon ( pas sur ) Existe t'il un marteau avec ce dernier ?

Le marteau est une arme que j'ai éssayé sans accrocher et je crains avec le marteau ne pas avoir le temps de le battre sachant que quand il est en colère je ne l'attaque que très peu avec mon arme habituel est-ce que le marteau fera l'affaire meme avec cette mauvaise habitude que j'ai de ne pas attaquer quand il s'énerve ?

Et enfin dernier petit truc les coups de marteaux assoment mais en ce placant devant sa proie avec le Lagiacrus il y a un risque de charge de sa part quand il est sur terre et en mer , Est-ce que j'aurais le temps de l'assommer avant une charge ?

Voilà j'attends vos réponses et désolé si je suis chiant avec toutes ses questions j'ai bien l'intention de m'offrir des cornes de ce maudit Lagiacrus pour m'améliorer et battre mes nouvelles proies: Rathalos , Diablos et Barioth.

Je vous remercie en attendant vos prochaines réponses.  

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 18:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
woustra
Dragon ancien Légendaire

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Votre rang: 127

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 22:11 (2011)    Sujet du message: [ offline ] Lagiacrus Répondre en citant

Le marteau est le mieu et je croi que c'est le feu et le dragon comme élément je me sert beaucoup du marteau mais le plus simple c'est  le marteau en los (feu) mais sous l'eau c'est chiant... Mr. Green

MSN
woustra
Dragon ancien Légendaire

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Votre rang: 127

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 09:19 (2011)    Sujet du message: [ offline ] Lagiacrus Répondre en citant

en online je pourais t'aider si tu veut Okay  c'est une des quete urgente en online .

MSN
MaxDeath

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 09:53 (2011)    Sujet du message: [ offline ] Lagiacrus Répondre en citant

Oui mais je vais pas venir genre " Salut je m'incruste pour tester le marteau " xD surtout si je fais que de la m****

Bon beh je vais faire comme tu me dis prendre le marteau en os car je dois en avoir 8 différents alors pour trouver le bon, merci du conseil.

X3Immortal
Le Masterchief de la team 8)
Le Masterchief de la team 8)

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Votre rang: 90

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 10:38 (2011)    Sujet du message: [ offline ] Lagiacrus Répondre en citant

Moi non plus je suis pas très ami avec le hammer... Mais bon j'ai trouvé le truc. Quand il est sous l'eau, tu fais le superpound sur son dos pour le blesser et sur la tête si possible. Ainsi, il est blessé et va donc vouloir se reposer sur la terre ferme, et là, prends des pièges et tatanes-lui la gueule! Mr. Green
Si tu as réussi à lui péter les cornes, essaie de le capturer pour maximiser tes chances d'avoir les cornes.
En espérant t'avoir aidé Okay
Bon jeu!

http://www.youtube.com/user/X3Immortal?feature=mhee

MSN
MaxDeath

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 10:48 (2011)    Sujet du message: [ offline ] Lagiacrus Répondre en citant

Ah c'est vrai que les pièges aussi sa aide j'y avait pas pensé ,merci du conseil, je vais éssayer de le faire la avec mon sublime marteau ><

[S-T]Cha-cha[S-T]
Altaroth/Bnahabra

Votre rang: 110

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 11:31 (2011)    Sujet du message: [ offline ] Lagiacrus Répondre en citant

Le marteau est-il vraiment indispenssable pour obtenir des cornes ? La morpho-Hache ne fait t-elle pas l'affaire ? 
Tu peux casser avec toutes les armes, mais pas couper avec toutes.

Quelle marteau est-il intéréssant de prendre car je ne sais lequel choisir ? en prennant compte de l'élement qui cause le plus de dégat sur le Lagiacrus me semble que c'est dragon ( pas sur ) Existe t'il un marteau avec ce dernier ?
Le Lagia craint plus le feu. Il craint aussi le dragon, et comme marteaux dragon tu as les marteaux rouillés, le jho et l'Ala.

Le marteau est une arme que j'ai éssayé sans accrocher et je crains avec le marteau ne pas avoir le temps de le battre sachant que quand il est en colère je ne l'attaque que très peu avec mon arme habituel est-ce que le marteau fera l'affaire meme avec cette mauvaise habitude que j'ai de ne pas attaquer quand il s'énerve ?
Dépend du marteau. Moi je l'ai fait au Silex Plume la première fois. Si tu ne tapes aps beaucoup quand il s'énerve c'est toujours bon.

Et enfin dernier petit truc les coups de marteaux assoment mais en ce placant devant sa proie avec le Lagiacrus il y a un risque de charge de sa part quand il est sur terre et en mer , Est-ce que j'aurais le temps de l'assommer avant une charge ?
Mets toi sur le coté et roule en cas de danger pour limiter les dégats. Tu peux l'assomer avant sa charge, mais il faut mettre plusieurs coup. Tu peux aussi l'assomer PENDANT sa charge, et c'est du Stoprush  Okay

Visiter le site web du posteur
MaxDeath

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 11:35 (2011)    Sujet du message: [ offline ] Lagiacrus Répondre en citant

Ok d'acc merci beaucoup, si tu l'as fais au silex je ferrais de même. Je tente cette aprèm en espérant obtenir les cornes.

[MK]Xenos25
Wyvern allié

Masculin
Votre rang: 63

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 11:41 (2011)    Sujet du message: [ offline ] Lagiacrus Répondre en citant

Ouais silex sa passe comme il craint le feu , tu fais plus de dégats . 

Tu l'as lu Hein ?

MaxDeath

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 14:17 (2011)    Sujet du message: [ offline ] Lagiacrus Répondre en citant

Bon le hammer n'est decidement pas mon arme, j'ai réussis à le tuer à 45sec de la fin, et je n'ais pas réussis à blesser suffisament sa tete car le marteau a trop peu de portée. Je pense tenter avec la morpho-hache avec l'attaque transversale qui elle doit toucher sa tete facilement.

[MK]Xenos25
Wyvern allié

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 19:32 (2011)    Sujet du message: [ offline ] Lagiacrus Répondre en citant

Hmm , moi je te conseille d'abandonner l'idée de te faire l'armure Lagiacrus , il y a d'autres qui sont à ta porté , dis-moi quel armure tu as en ce moment et la derniere quête que tu peux faire . 

Tu l'as lu Hein ?

MaxDeath

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 21:13 (2011)    Sujet du message: [ offline ] Lagiacrus Répondre en citant

Casque en lingot.
Cotte Lagiacrus.
Avant-Bras Lagiacrus.
Ceinturon en lingot.
Greve Lagiacrus.

Si tu parles du offline me reste le Diablos, la capture du Lagiacrus, le rathalos et le Barioth. Que je n'ais pas encore tenté.

[MK]Xenos25
Wyvern allié

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 10:54 (2011)    Sujet du message: [ offline ] Lagiacrus Répondre en citant

Lingot sa n'est pas la meilleure armure , fais toi une armure d'un grands monstre complet ou essaie de te faire l'armure rathalos mais est-ce qu'avec ton armure tu vas reussir a tuer le los  , si tu arrive pas au los essaie une armure d'un autre monstre 

Tu l'as lu Hein ?

Mattboss28
Wyvern+

Masculin Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin
Votre rang: 45

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 11:00 (2011)    Sujet du message: [ offline ] Lagiacrus Répondre en citant

Tu peux facilement faire le rathalos avec la pano rathian ou lingot mais pour le barioth abandonne la baggi qui ne possède rien d'utile face à lui mis à part sa forte résistance à la glace.

MaxDeath

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 11:07 (2011)    Sujet du message: [ offline ] Lagiacrus Répondre en citant

J'ai testé le rathalos hier soir, vite fait pour repérer ses mouvements faut que je fasses le plein de tout le matériel nécéssaire mais je penses pouvoir le battre après le truc c'est encore et toujours de pouvoir tout casser chez lui pour obtenir le set complet je suppose ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:26 (2018)    Sujet du message: [ offline ] Lagiacrus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terre, Ciel et Mer V2 Index du Forum -> Le grand n'importe-bla! -> Taverne. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange