Terre, Ciel et Mer V2 Index du Forum
Terre, Ciel et Mer V2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vive la chasse !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terre, Ciel et Mer V2 Index du Forum -> Le grand n'importe-bla! -> Taverne.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MaxDeath

Masculin
Votre rang: 20

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 21:07 (2011)    Sujet du message: Vive la chasse ! Répondre en citant

Voilà je créer ce topic pour mettre un petit ( je dis bien petit ) esprit de compétition sur ce forum c'est aussi histoire de s'occupper, le principe il est simple chaqu'un note ses plus beaux morceaux de chasse ( les morceaux sont les monstres pour ceux qui ne comprennent pas ), sera ainsi compatabilisé la taille de votre plus belle bête, vous pouvez donc éditer vos topic régulièrement histoire de les mettre à jour, chaque fois qu'un nouveau record arrivera dans une catégorie de monstre vous recevez 1 point, la comptabilité ce ferra chaque dimanche, je pense que ce n'est pas compliqué ? ^^ nan alors let's go je mets les miens.

Ps: Pour ceux qui ne savent pas on trouve la taille des monstres dans le bestiaire !!

Tableau de chasse de MaxDeath:

Grand Jaggi: non noté à rechercher !
Grand Baggi: 1248,2 cm
Barroth: 1659,9 cm
Qurupeco: 989,9 cm
Rathian: 1835,6 cm
Ludroth Royal: 1637,9 cm
Gobul: 1991,3
Lagiacrus: 3151,7 cm

Aucune autres prises pour le moment.

Bonne chasse à tous et que le plus grand gagne !!

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 21:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[S-T]Cha-cha[S-T]
Altaroth/Bnahabra

Votre rang: 110

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 22:44 (2011)    Sujet du message: Vive la chasse ! Répondre en citant

Je crois que j'ai couronne d'or et d'argent a peut près partout, donc je ne participe pas  Mr. Green

Visiter le site web du posteur
X3Immortal
Le Masterchief de la team 8)

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Votre rang: 90

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 10:14 (2011)    Sujet du message: Vive la chasse ! Répondre en citant

Ca a l'air ccol, c'est une bonne idée. Je le ferai plus tard mais je n'ai aucune envie de compétition moi, ce sera juste mon tableau de chasse.

http://www.youtube.com/user/X3Immortal?feature=mhee

MSN
[MK]Xenos25
Wyvern allié

Masculin
Votre rang: 63

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 11:11 (2011)    Sujet du message: Vive la chasse ! Répondre en citant

Ou alors , J'ai une proposition a vous faire : Voila dans le forum de ma guilde , on a une arène ou on peut s'affronter et pourquoi ne pas faire un Inter-team ? Venez jeter un coup d'oeil sur le forum : http://mk-mhp3rd.forumgratuit.fr/f37-arene-de-la-team Si vous voulez y participer , veuillez m'envoyer un MP . Qu'on puisse fixer un rendez-vous . 

Tu l'as lu Hein ?

X3Immortal

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 12:18 (2011)    Sujet du message: Vive la chasse ! Répondre en citant

Euh c'est sur Monster hunter 3 ou Portable 3rd??

MSN
[MK]Xenos25
Wyvern allié

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 12:19 (2011)    Sujet du message: Vive la chasse ! Répondre en citant

Monster Hunter Tri sinon je ne l'aurais pas proposé . Mais je ne veux pas gacher l'idée qu'a eu MaxDeath , je vous propose juste un petit Inter Team sympa.

Tu l'as lu Hein ?

X3Immortal

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 12:23 (2011)    Sujet du message: Vive la chasse ! Répondre en citant

Ouais ça peut être sympa, je verrai ça dès que possible. (Dès que j'aurais un ordi sous la main)

MSN
[MK]Xenos25
Wyvern allié

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 18:30 (2011)    Sujet du message: Vive la chasse ! Répondre en citant

Alors pour l'inter team ? Sa ne vous interesse pas ? Je vous rappelle que nous somme allié et que ça serai cool que certains d'entre vous viennent sur notre forum aussi.

Tu l'as lu Hein ?

MaxDeath

Masculin
Votre rang: 20

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 19:19 (2011)    Sujet du message: Vive la chasse ! Répondre en citant

C'est quoi l'adresse ? ^^

[MK]Xenos25
Wyvern allié

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 19:34 (2011)    Sujet du message: Vive la chasse ! Répondre en citant

http://mk-mhp3rd.forumgratuit.fr/

Tu l'as lu Hein ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:40 (2018)    Sujet du message: Vive la chasse !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terre, Ciel et Mer V2 Index du Forum -> Le grand n'importe-bla! -> Taverne. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange