Terre, Ciel et Mer V2 Index du Forum
Terre, Ciel et Mer V2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

fic hunterfrite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terre, Ciel et Mer V2 Index du Forum -> Le grand n'importe-bla! -> Vos fics.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hunterfrite
Wyvern+

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Votre rang: 44

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 12:43 (2011)    Sujet du message: fic hunterfrite Répondre en citant

bonjours a tous je vais me lancer dans une fic(ma 1)

j'ecrirait un peut plus tard dans la journée merci a vous

hunterfrite

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 12:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hunterfrite
Wyvern+

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 13:25 (2011)    Sujet du message: fic hunterfrite Répondre en citant

Prologue

le monde est trop petit pour nous. t'elle sont les derniere parole de mon pére.Mon pere étais un grand chasseur sa proie preferée était le rathalos
le grand rois des cieux.C'est meme le dernier monstre qu'il a combattu et qu'il la tué,moi je ne suis que sont fils de 18..... Riku

Dernière édition par hunterfrite le Mer 24 Aoû - 10:19 (2011); édité 2 fois
hunterfrite
Wyvern+

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 14:11 (2011)    Sujet du message: fic hunterfrite Répondre en citant

la suite

hunterfrite
Wyvern+

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 14:23 (2011)    Sujet du message: fic hunterfrite Répondre en citant

Chapitre 1

Riku étais un jeune hunter ambitieux et courageux avec ses compagnons de chasse il chasse
des petit monstre t'elle que des Grands Jaggis et des Qurupecos avec son fidele Gun Dao il
chasse les monstres comme s'il étais formé en un.Mais,depuis quel que jours Riku semble inquient la tempete de sable en serait elle la cause.Le monstre le plus grand arrive Jhen Mohran

En effet le maitre de la guilde raconta que le Jhen approchait tous les chasseurs devait partir a sa poursuite alors Riku monta dans le Drakkar et il rassembla ses compagnons et partis pendant des jours ils ererait dans le desert mais Riku connaissait les risques du métier

a suivre

Dernière édition par hunterfrite le Mar 23 Aoû - 17:23 (2011); édité 2 fois
hunterfrite
Wyvern+

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 16:31 (2011)    Sujet du message: fic hunterfrite Répondre en citant

chapitre2

Riku et ses compagnons arriva bientot pres du jhen tous le monde avait soif mais ils savaient que s'il le tué il seraient riche.Un cris retentissait dans la nuit c'était le Jhen Mohran.

Riku fonça vers la baliste et lança vers le monstre toutes les munitions ses amis eux alla au canon les boules et les balistes fusent de partout mais le moment vains le Jhen attaqua Riku fut projeté en arriere mes ses compagnons monta sur le dos de la bete et cassa tant bien que mal les carapace cassée.Riku qui tirez toujours a la baliste cassa les deux corne du monstre.le monstre poussa un cri de douleur puis s'en alla.

a suivre

[S-T]Cha-cha[S-T]
Altaroth/Bnahabra

Votre rang: 110

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 18:01 (2011)    Sujet du message: fic hunterfrite Répondre en citant

Très court. Sinon j'ai lu un petit bout et ça a l'air pas mal

Visiter le site web du posteur
hunterfrite
Wyvern+

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 18:08 (2011)    Sujet du message: fic hunterfrite Répondre en citant

ok merci je vais éssaier de les faire plus longues la suite demain

X3Immortal
Le Masterchief de la team 8)
Le Masterchief de la team 8)

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Votre rang: 90

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 22:56 (2011)    Sujet du message: fic hunterfrite Répondre en citant

Si je peux te conseiller, place des virgules, ce sera plus agréable.
Après, pour les points comme les virgules, ça marche comme ça :
Mot, autre mot.
... et voilà c'est fini. Ah non peut-être pas Mr. Green

Voilà voilà, et sinon Cha-cha, tu pourrais reposter la tienne?

http://www.youtube.com/user/X3Immortal?feature=mhee

MSN
hunterfrite
Wyvern+

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 09:46 (2011)    Sujet du message: fic hunterfrite Répondre en citant

ok

hunterfrite
Wyvern+

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 10:22 (2011)    Sujet du message: fic hunterfrite Répondre en citant

chapitre 2:suite

le monstre fut repoussez la ville etait sauvée.Le lendemain Riku partit dans la foret et contre toute attente retrouva son pere il etait vivant.

hunterfrite
Wyvern+

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 10:23 (2011)    Sujet du message: fic hunterfrite Répondre en citant

dsl si la suite est courte mais j'ai fais editer et tout s'est effacé Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

[S-T]Cha-cha[S-T]
Altaroth/Bnahabra

Votre rang: 110

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 10:44 (2011)    Sujet du message: fic hunterfrite Répondre en citant

Ok Immo!

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:26 (2018)    Sujet du message: fic hunterfrite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terre, Ciel et Mer V2 Index du Forum -> Le grand n'importe-bla! -> Vos fics. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange