Terre, Ciel et Mer V2 Index du Forum
Terre, Ciel et Mer V2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

MaxDeath fic

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terre, Ciel et Mer V2 Index du Forum -> Le grand n'importe-bla! -> Vos fics.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MaxDeath

Masculin
Votre rang: 20

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 16:43 (2011)    Sujet du message: MaxDeath fic Répondre en citant

Bonjour, la team alors je me suis lancé dans l'écriture de ma fic depuis quatre jours, j'y travaille le soir principalement, juste pour précision elle est asser conséquente j'ai compté normalement 16 chapitres minimum, j'èspère que vous apprécierez le fait que je vous dévoile une partie à chaque fin de semaine, après libre à vous d'aimer ou pas je posterai donc le chapitre 1 quand je l'orais terminé de un et quand j'orai le temps de le recopier, car je l'acris d'abord sur papier voilà tout ça.

Chasser bien.

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 16:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
X3Immortal
Le Masterchief de la team 8)
Le Masterchief de la team 8)

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Votre rang: 90

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 19:32 (2011)    Sujet du message: MaxDeath fic Répondre en citant

J'attends ça Smile

http://www.youtube.com/user/X3Immortal?feature=mhee

MSN
[S-T]Cha-cha[S-T]
Altaroth/Bnahabra

Votre rang: 110

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 00:07 (2011)    Sujet du message: MaxDeath fic Répondre en citant

Faut que je copies colles la mienne Sad

Visiter le site web du posteur
MaxDeath

Masculin
Votre rang: 20

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 11:49 (2011)    Sujet du message: MaxDeath fic Répondre en citant

J'ai du reffaire tout le chapitre 1 car quand j'ai fais le chapitre 3, j'ai trouvé mon chapitre 1 vraiment nul et sans rapport, j'èspère le terminer dans les temps avant demain soir.

[S-T]Cha-cha[S-T]
Altaroth/Bnahabra

Votre rang: 110

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 12:10 (2011)    Sujet du message: MaxDeath fic Répondre en citant

Ok ^^

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:15 (2018)    Sujet du message: MaxDeath fic

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terre, Ciel et Mer V2 Index du Forum -> Le grand n'importe-bla! -> Vos fics. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange