Terre, Ciel et Mer V2 Index du Forum
Terre, Ciel et Mer V2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Xenoblade Chronicles
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terre, Ciel et Mer V2 Index du Forum -> Le grand n'importe-bla! -> Taverne.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LOIC
Rath

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Votre rang: 50

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 20:31 (2011)    Sujet du message: Xenoblade Chronicles Répondre en citant

Je voulais savoir qui a acheté ce jeu, qui apparemment fait un carton?

La preuve, il a 19/20 sur jeuxvideo.com

Et si Oui vous en pensez quoi?

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 20:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
X3Immortal
Le Masterchief de la team 8)

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Votre rang: 90

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 21:05 (2011)    Sujet du message: Xenoblade Chronicles Répondre en citant

Ca a l'air sympa, mais ça m'interresserai pas de taper que sur des machines... Au moins MH3 c'est diversifié, et pis t'as pas le nombre de dégâts que tu fais et ça c'est cool, ça tape pas à l'oeil.

http://www.youtube.com/user/X3Immortal?feature=mhee

MSN
MaxDeath

Masculin
Votre rang: 20

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 21:50 (2011)    Sujet du message: Xenoblade Chronicles Répondre en citant

Ce jeux est super je vous le conseille , testé chez un ami que 5 minutes car il y avait la fête au village alors pas pus trop y jouer mais j'ai bien aimé. Après c'est la wii donc toujours limité, mais sa équivaux presque a FF

LOIC
Rath

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 23:33 (2011)    Sujet du message: Xenoblade Chronicles Répondre en citant

Il est assez bien mais ne vaut pas monster hunter tri (avis personnel)

MaxDeath

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 11:52 (2011)    Sujet du message: Xenoblade Chronicles Répondre en citant

Tu peux pas les comparer, c'est pas du tout le meme fond de jeux, autant XC est un jeux qui se rapproche de FF autant Monster Hunter est un jeux unique en son genre, c'est vrai aucun autre jeux ne propose des armures, armes monstres aussi bien fait. Mais franchement pour ceux qui n'ont pas la possibilité d'avoir la Playstation 3 et Final Fantasy, XC est la pour eux, je pense d'ailleurs l'acheter mais quand j'orai le temps de m'y mettre et ce n'est pas encore.

[MK]Xenos25
Wyvern allié

Masculin
Votre rang: 63

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 12:42 (2011)    Sujet du message: Xenoblade Chronicles Répondre en citant

Moi je le veux ce jeu est magnifique , niveau graphisme comme niveau gameplay le scénario est super bref je vais me le prendre dés que j'ai l'argent .

Tu l'as lu Hein ?

Leon
Wyvern+

Masculin
Votre rang: 0

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 19:24 (2011)    Sujet du message: Xenoblade Chronicles Répondre en citant

"Je voulais savoir qui a acheté ce jeu, qui apparemment fait un carton?

La preuve, il a 19/20 sur jeuxvideo.com"
tes pas srx la ?sur jvc il surnote TOUT LE TEMPS les jeux qui ont l'air bien en plus le test a ete fait par Romendil.....
http://www.jeuxvideo.com/jeux/gamecube-ngc/00006423-the-legend-of-zelda-the… un petit exemple
donc l'argument jvc est naze 
mais c vrai que le jeu a l'air bien je vais le telecharger

MaxDeath

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 09:55 (2011)    Sujet du message: Xenoblade Chronicles Répondre en citant

Perso pour avoir joué à Zelda il vaut bien un 18 ( bon 20 c'est légèrement exagéré car le meilleur opus est Ocarina of Time sans hésitation du moins pour le moment ), mais certains critiquent XC, pas de bestiaire disponnible, pas de fond de jeux ( scénario moyen ), graphismes de textures limites, certaines zone sont vides de décors. Enfin bref il y a des critiques à son égart comme tout jeux d'ailleurs il y a toujours quelques un qui ne sont jamais satisfait, la preuve un de ceux qui à mis 3 en note à XC à aussi noté 6 Call of Modern warfare 2 sur play 3 .....

Enfin je conseil juste à tous de le tester avant de l'acheter si vous avez la possibilité, mais bon récolter sur plus de 150 votes depuis le 18 Aout une note variant entre 18/et 19 sur 20 et pour le moment significatif que c'est un bon jeu.

Leon
Wyvern+

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 15:29 (2011)    Sujet du message: Xenoblade Chronicles Répondre en citant

un gros +1  a toi Max Okay
C'est vrai que Wind waker est excellent il vau bien un 18 mais surtout pas un 20...
Mais bon pour moi le meilleur Zelda est Twilight princess(oui j'ai joué a tous les Zelda Wink )
Et il est vrai qu'il y aura toujours des Kevin raleurs qui mettent moins de 5 parce qu'ils ont pas compris comment jouer et qu'ils arretent pas de se faire botter le cul par l'IA dans XC et par les autres joueurs dans Call of Rolling Eyes

X3Immortal

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 10:06 (2011)    Sujet du message: Xenoblade Chronicles Répondre en citant

FAUX! Pour moi le meilleur Zelda c'est Wind Waker Mr. Green

MSN
Leon
Wyvern+

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 13:26 (2011)    Sujet du message: Xenoblade Chronicles Répondre en citant

Oui pour toi  moi j'ai dit que Twilight Princess c'etait MON préféré -_-'

MaxDeath

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 13:26 (2011)    Sujet du message: Xenoblade Chronicles Répondre en citant

Vive Ocarina of Time =P

Leon
Wyvern+

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 11:48 (2011)    Sujet du message: Xenoblade Chronicles Répondre en citant

Ah au fait je up ce topic pour dire que j'ai eu ce jeu(je dirais pas comment  Mr. Green )et qu'il est excellent.Le terrain est aussi grand que Pulse que dans FF XIII il n'y a pratiquement pas de chargement le gameplay est original et le scénar' est... bon c'est un RPG jap' quoi
Je le conseille vivement à tous ceux qui chercheraient un bon RPG sur la Wii

LOIC
Rath

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 17:55 (2011)    Sujet du message: Xenoblade Chronicles Répondre en citant

tu en est à où?

X3Immortal

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 20:00 (2011)    Sujet du message: Xenoblade Chronicles Répondre en citant

En ce moment j'aide un pote pour qu'on ai le XBOX Live Gold, alors je pense pas pouvoir l'acheter Mr. Green

Merci de ton point de vue Leon.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:15 (2018)    Sujet du message: Xenoblade Chronicles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terre, Ciel et Mer V2 Index du Forum -> Le grand n'importe-bla! -> Taverne. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange