Terre, Ciel et Mer V2 Index du Forum
Terre, Ciel et Mer V2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

C'est la rentrée!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terre, Ciel et Mer V2 Index du Forum -> La team -> Les niouwses.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
X3Immortal
Le Masterchief de la team 8)

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Votre rang: 90

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 21:09 (2011)    Sujet du message: C'est la rentrée!!!! Répondre en citant

Eh oui, elle sera là, elle fait chier, tout le monde en parle, c'est la rentrée!

Ce qui signifie que je ne pourrais jouer que le week-end et pendant les vacances... Et encore, je fais de l'aviron le mercredi après-mide, samedi aprèm, et des fois dimanche matin. Pas beacoup de place pour le jeu et les devoirs donc.

Voilà voilà, c'était tout.

Si toi aussi la rentrée te fait chier, et que tu vas pas pouvoir jouer, tape +1 et prépare un rouleau de PQ!!

http://www.youtube.com/user/X3Immortal?feature=mhee

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 21:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MaxDeath

Masculin
Votre rang: 20

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 21:48 (2011)    Sujet du message: C'est la rentrée!!!! Répondre en citant

+1, entré en terminal ES alors je vais mettre tout mes jeux ( entre parenthèse ) voilà c'est fait ^^ . Non mais pareil je serais moins présents comme je suis interne donc des fois le mercredi aprèm, et le week-end mais comme dit Immo avec les dev sa va coincer ...;

[S-T]Cha-cha[S-T]
Altaroth/Bnahabra

Votre rang: 110

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 00:06 (2011)    Sujet du message: C'est la rentrée!!!! Répondre en citant

Moi je suis interne donc que le Week End a partir du 5 septembre ^^

Visiter le site web du posteur
Leon
Wyvern+

Masculin
Votre rang: 0

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 19:19 (2011)    Sujet du message: C'est la rentrée!!!! Répondre en citant

raaah on est tous dans la meme galère en + je rentre en 1ereS alors si sa se trouve je jouerai meme pas les week ends...

MaxDeath

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 09:57 (2011)    Sujet du message: C'est la rentrée!!!! Répondre en citant

Leon fais pas comme moi en tout cas j'ai pas loupé ma 1ere mais les résultats étaient moyen, en cause je faisais passé les jeux et les potes avant le boulot car je pensais resté sur un rythme de 2nd, mais bon point positif me suis très bien rattrapé aux épreuves de bac alors bon.
Mais cette année bonne résolution je jouerais moins =)

[S-T]Cha-cha[S-T]
Altaroth/Bnahabra

Votre rang: 110

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 12:05 (2011)    Sujet du message: C'est la rentrée!!!! Répondre en citant

Mr. Green
Moi je pourrais pas jouer Rolling Eyes
Sauf les W.E. Rolling Eyes

Visiter le site web du posteur
X3Immortal

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 10:02 (2011)    Sujet du message: C'est la rentrée!!!! Répondre en citant

Ba moi si ça se trouve je pourrais même pas jouer... Mais j'essaierais de m'occuper du fofo.

MSN
Mattboss28
Wyvern+

Masculin Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin
Votre rang: 45

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 16:51 (2011)    Sujet du message: C'est la rentrée!!!! Répondre en citant

Ah mes yeux!!!!!
Ca va pas d'mettre un titre pareil dans un forum de jeux-vidéo??!!  Mort de Rire

X3Immortal

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 09:53 (2011)    Sujet du message: C'est la rentrée!!!! Répondre en citant

Bon ben pendant toute la semaine je jouerais pas, j'essaierais de m'occuper du forum le week-end. Par contre en Décembre j'aurais sûrement mon ordi portable (Anniversaire + Noël) Mr. Green

MSN
X3Immortal

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 06:41 (2011)    Sujet du message: C'est la rentrée!!!! Répondre en citant

Les gens faudrait pas que le fofo coule encore une fois Crying or Very sad
Moi à part le Week-end c'est pas possible que j'up.

MSN
MaxDeath

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 19:14 (2011)    Sujet du message: C'est la rentrée!!!! Répondre en citant

Beh faudrai peut etre recruter aussi.

Leon
Wyvern+

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 19:27 (2011)    Sujet du message: C'est la rentrée!!!! Répondre en citant

Qui se dévoue pour recruter (moi perso je sais pas comment faire...)

MaxDeath

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 18:02 (2011)    Sujet du message: C'est la rentrée!!!! Répondre en citant

Normalement il y a un topic pour le recrutement de notre Team sur JVC faut juste le up et donner l'adresse de ceux qui sont intéréssés de notre forum en leur précisant de bien se présenter suivant le modèle de recrutement sur le forum.

Après je sais pas ce que vaux le topic j'ai éssayé de le chercher je ne l'ais pas trouvé.

Leon
Wyvern+

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 19:14 (2011)    Sujet du message: C'est la rentrée!!!! Répondre en citant

Bah faudrait en creer un nouveau de topic mais suis pas inscrit sur JVC alors...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:14 (2018)    Sujet du message: C'est la rentrée!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terre, Ciel et Mer V2 Index du Forum -> La team -> Les niouwses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange