Terre, Ciel et Mer V2 Index du Forum
Terre, Ciel et Mer V2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Metin2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terre, Ciel et Mer V2 Index du Forum -> Le grand n'importe-bla! -> Taverne.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LOIC
Rath

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Votre rang: 50

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 14:28 (2011)    Sujet du message: Metin2 Répondre en citant

J'aimerais savoir qui, dans la team joue a Metin2.

Moi j'y joue.

C'est un jeu qui ressemble un petit peu a Monster hunter sauf que la y'a de la magie.

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 14:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MaxDeath

Masculin
Votre rang: 20

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 20:09 (2011)    Sujet du message: Metin2 Répondre en citant

Et que c'est vraiment mal fait j'ai testé un paquet de MMO, j'ai désintallé au bout de 30minutes dsl moi c'est mon avi .... Bien des MMO sont meilleurs que Metin 2.

Quelques MMO auquel j'ai joué tant qu'on est dans le vif du sujet et mes avis.

Metin2 avi ci dessus
Runes Of Magic près d'un an ( malheuresement sortir la carte bleue pour progresser ceux que je n'ais pas fait ) lvl 52/70
Archlord ( depuis quelques temps comme Runes Of Magic bien dommage c'était un bon mmo, seul bémol les séance d'xp trop longue 3 heures pour up lvl 53 sachant que le max est 90 de mémoire ). joué 4 mois
4Story, bon mmo coté pvp très présent ( mais demande encore une fois de l'argent pour progresser ) joué 6 mois lvl 52/90
Le Seigneur des Anneaux Online ( payant sauf si achat de la boite qui est rare, ou si création d'un compte gratuit possibilité de gagné de la monnaie échangeable sur l'item shop, certaines zones sont vérouillés et demande à etre acheté le compte gratuit est très limité 2persos max et 2po max pour déverouiller go boutique la aussi. ) Carte immense, est dessus en ce moment. lvl 28 sur 60
Cabal Online de la bombe et entièrement gratuit lvl 180 max sublime rien à redire, item shop non obligatoire juste suplément dessus depuis 6 mois je l'adore lvl 147 sur 180

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:15 (2018)    Sujet du message: Metin2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terre, Ciel et Mer V2 Index du Forum -> Le grand n'importe-bla! -> Taverne. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange