Terre, Ciel et Mer V2 Index du Forum
Terre, Ciel et Mer V2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vidéos Youtube.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terre, Ciel et Mer V2 Index du Forum -> Le grand n'importe-bla! -> Les dessinateurs/"grapheurs"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
X3Immortal
Le Masterchief de la team 8)

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Votre rang: 90

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 23:29 (2011)    Sujet du message: Vidéos Youtube. Répondre en citant

Salut tout le monde! Je commence à faire des vidéos sur Youtube! Alors ce sera que sur des jeux PC... Et par conséquent Halo (Vu que Minecraft j'ai pas trouvé encore...)

Donc voilà, ma chaîne c'est X3Immortal, mais vous pouvez aussi donner le nom de votre chaîne ici, ou bien m'envoyer votre fichier vidéo si vous voulez que je l'upload à votre place.

Bonne soirée!

http://www.youtube.com/user/X3Immortal?feature=mhee

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 23:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leon
Wyvern+

Masculin
Votre rang: 0

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 14:44 (2011)    Sujet du message: Vidéos Youtube. Répondre en citant

Bah je vais essayer de prendre les vidéos que j'ai dans ma XBox 360 de Halo Reach où je fais mon PGM et tu pourras les mettre sur ta chaîne si tu veux

X3Immortal

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Votre rang: 90

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 22:01 (2011)    Sujet du message: Vidéos Youtube. Répondre en citant

No probs Wink

http://www.youtube.com/user/X3Immortal?feature=mhee

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:15 (2018)    Sujet du message: Vidéos Youtube.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terre, Ciel et Mer V2 Index du Forum -> Le grand n'importe-bla! -> Les dessinateurs/"grapheurs" Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange